Roman policier historique en pays catalan

Ouvrages, romans et auteurs Catalans.
Patrick Dombrowsky
Touriste
Touriste

Roman policier historique en pays catalan

Messagepar Patrick Dombrowsky » 18 juillet 2017, 10:41

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la troisième enquête du médecin enquêteur d'Argelès Jaume Ribera est désormais disponible.

Le novice de Serrabona vous entraînera à l'assaut des pentes arides des Aspres, et jusque dans le Bas-Conflent aux vallées encaissées. A la suite du héros et de ses amis, vous découvrirez les abbayes nichées au bout d'improbables sentiers, ou le prieuré se Serrabona isolé et loin de tout.
Mais ce n'est pas du tourisme!... A la suite de Jaume Ribera, vous serez à la poursuite d'un assassin d'autant plus dangereux qu'il sait ne laisser aucun indice derrière lui, à part ses victimes. Et qu'en ces temps de grandes négociations historiques entre la France et l'Espagne pour définir la nouvelle frontière des deux royaumes sur le plateau ce Cerdagne, nombreux sont dans la région les personnages louches et aux intérêts multiples qui pourraient être des coupables potentiels.

Ayant rencontré quelques soucis (pas graves, mais agaçants) avec la vente en ligne, j'ai décidé de centraliser les achats et envois du livre. Ce qui me donnera le plaisir de dédicacer personnellement l'exemplaire envoyé à ceux qui le souhaiteraient.
Le livre est en vente pour 12 € (+ 4,35 € de frais postaux), par chèque à Patrick Dombrowsky - 53 boulevard de Seine - 77310 Boissise le Roi, ou par Paypal.

Merci à tous et, j'espère, bonne lecture à ceux qui le voudront

Amicalement
Patrick Dombrowsky

Retourner vers « Lire »