Les Veus de la prada, coup d'envoi de la nouvelle saison

Tenprada
Manyac
Manyac
Messages : 29
Enregistré le : 20 mars 2016, 11:41

Les Veus de la prada, coup d'envoi de la nouvelle saison

Messagepar Tenprada » 24 septembre 2016, 17:13

L'assemblée générale de la chorale catalane a eu lieu le Mardi 13 septembre dernier en présence de Mme CALABRESE, Vice présidente du Conseil Départemental, de Monsieur CHAMBON, Maire de la commune et Conseiller Départemental de plusieurs adjoints dont l'adjointe aux associations, d'une soixantaine d'adhérents et choristes, et des membres du bureau de l'association.
Le Président Claude Cayuela a ouvert la séance en retraçant l'histoire de la chorale et ses 5 ans d'existence qui ont vu le groupe composé de 15 personnes à l'origine et qui compte actuellement 60 adhérents et 45 choristes.
Après avoir exposé le rapport d'activité, il a remercié l'ensemble du bureau, les membres du groupe, et la chef de chœur Mary SANCHIZ pour leur investissement pendant la dernière saison.
Les objectifs pour la saison à venir restent les mêmes en ce qui concerne les festivités locales, la chorale essayant d’animer au mieux 3 événements dans l’année qui sont :Les Tardes de Las Veus – le Goig dels Ous – et le concert de fin de saison. C’est un principe que le groupe s’est donné de rendre , en festivités à la commune, l’aide qu’elle nous apporte par le biais de subvention annuelle. Ensuite et pour démarrer la saison la chorale se produira à Salt ( banlieu de Gérone) le 02 Octobre,le 12 Novembre salle Nougaro Les Tardes de les Veus avec 2 autres chorales et les chants de Noel catalan en l’église de Canohès le 10 Décembre. A finaliser , courant Janvier, une prestation dans la crypte de la Sagrada Familia à Barcelone suivi d’un concert avec une autre chorale Barcelonaise.
Avant de passer la parole à la trésorière qui fit lecture du bilan écoulé et du budget prévisionnel, le Président remercia Madame Calabrèse et le conseil Départemental, monsieur le Maire Jean-Louis Chambon et son conseil Municipal pour l’aide apportée à son association. Il remercia également le président de l’OMC , Claude Cayrol pour son soutien quasi permanent. Il engloba dans ses remerciements les services techniques de la commune, le responsable de la com, la responsable des associations et Mme Bermond Adjointe référente, sans oublier le correspondant local du journal Pierre Escriche.
A l'issue de la réunion le bureau et son président ont été reconduit en totalité pour la l'année à venir.
Un buffet convivial préparé par les choriste a clôturé cette assemblée générale, pendant lequel les anciens et les nouveaux adhérents se sont entretenus dans l'amitié et la bonne humeur qui sont le fil rouge du groupe depuis sa création.




Image



Image

Retourner vers « Canohes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité