Foire de la Saint-Martin à Perpignan

Forum prévu pour la plus belle des Catalanes.
Regis
Administrateur
Administrateur

Foire de la Saint-Martin à Perpignan

Messagepar Regis » 08 octobre 2015, 19:21

Elle est programmée du 24 octobre au 22 novembre et suscite déjà la curiosité de ses fans. La célèbre foire Saint-Martin qui rythme à Perpignan l'approche de l'hiver est toujours attendue. Et pas que par les enfants. Une page facebook lui est dédiée. Evidemment, on compte sur les classiques pour se régaler (auto tampons, grande roue, etc...), mais ce qui aiguise l'appétit ce sont les nouveautés attendues.

Pour cette édition 2015, les jours à tarification spéciale seront les suivants : demi tarifs et tarifs réduits Mercredi 11 Novembre, Samedi 21 et Dimanche 22 Novembre + samedi 24 Octobre 1 place achetée = 1 place offerte avec le journal l'Indépendant.

http://www.lindependant.fr/2015/10/06/f ... 094220.php

burromasque
Sardanista
Sardanista

Re: Foire de la Saint-Martin à Perpignan

Messagepar burromasque » 14 octobre 2015, 23:42

J'ai de bons souvenirs de cette foire. Je n'y suis plus allé depuis un sacré paquet d'années. Les attractions ne doivent plus être les mêmes.

Quelqu'un a connu le labyrinthe de glaces? C'était un de mes préférés et j'avais un mal fou à trouver la sortie.

Puis le Benny Hill et son célèbre "tonneau" qui tourne sur lui même à la sortie. Quine fart de riure! !

Retourner vers « Ville de Perpignan »